Comment revisiter un classique du genre sans tomber dans la énième version de couleur x, y, sorti simplement des cahiers de tendances de certains bureaux de styles parisiens...et réussir à proposer une vraie innovation et une modernité claire et qui fait du sens.
Cartier a relevé le défi avec sa bague icône Trinity, ces trois anneaux liés, de trois ors différents. En septembre 2010 a été lancée une version beaucoup plus contemporaine des trois anneaux avec une approche je dirai même presque photographique, en jouant sur le contraste du noir et du blanc.
Le travail des matières a également été bien choisi puisque l'on joue ici avec de la céramique et du platine. Les superpositions des matières rend cette bague puissante et très graphique sur le doigt. Surface satinée, lissée ou pavée, l'objet est intéressant et très élégant. Brillant versus mat, des lignes épurées, un trait de dessin clair et aux justes proportions, l'intemporalité prend forme.
j'ai trouvé la première bague très classe donc je veux la acheter pour ma femme
RépondreSupprimermerci pour beaucoup pour cette page !
Vi accidentalmente tu blog y me sorprendió tanto tu trabajo que me tocó la profundidad de mi corazón y me hizo sentimental. Gracias por publicar. Visita mi sitio para comprar https://www.reddit.com/r/imitationwatches/
RépondreSupprimerhttps://www.reddit.com/r/copywatches/
https://imitationwatchesblog.wordpress.com/
https://copywatchesblog.wordpress.com/
https://fakewatchesnews.blogspot.com/