6 août 2013

SD - Sarnier Design

Passionnée des pierres et du bijou, je dessine des projets de bijoux....j'en ai plusieurs et pour l'instant je les garde secrets.

Toutefois, pour vous, je fais une exception, voici un dessin d'un collier que j'ai nommé "Jaipur", puisque je me suis inspirée de l'Inde pour cette pièce.

J'en suis à mes débuts! RDV à Paris au mois d'octobre pour un cours un peu particulier, dont je vous en dirai plus dans quelques semaines....

pour la première phase, je travaille ici avec ma collection personnelle de pierres synthétiques, pour un rendu esthétique,  qui seront par la suite remplacées par les pierres naturelles non chauffées
copyright SD - Sarnier Design

le design se créée à partir des pierres, mon imaginaire se travaille en "live"
copyright SD - Sarnier Design


je dessine ensuite les parties en or. ici ce sera du serti diamants, de plusieurs tailles. Peut-être rajouter ici ou là des petites émeraudes
copyright SD - Sarnier Design

copyright SD - Sarnier Design

copyright SD - Sarnier Design

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire